| Candidature Habitant + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paxatra Admin
| Sujet: Candidature Habitant + Dim 18 Déc - 20:43 | |
| Que-ce Habitant + : C'est une fonctions qui permet de faire des terrains aux gens de 16x16
Candidature Habitant + :
Age : Prénom : Nom : Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Depuis combien de temps êtes vous dans la ville PixelCraft Votre Pseudo : Pourquoi devenir Habitant + :
Votre petit mot de fin a vous : | |
|
| |
jay-jay-statam
| Sujet: habitant + Lun 19 Déc - 16:04 | |
| Candidature Habitant + : Age :18ans ( 25/11/93) Prénom : Jason Nom : Louvrier Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : vendrtedi 19 decembre 2011 ^^ Depuis combien de temps êtes vous dans la ville PixelCraft Votre Pseudo :Jay-jay-statam Pourquoi devenir Habitant + : pcq je voudrais bien devenir co-maire et que je vx evoluer dans ce serveur ou tous le monde est sympa Votre petit mot de fin a vous :et je voudrais passer creative avec le sms si qlq sais m'envoyer pas message priver comment on fait svp en esperant etre plus qu'un habitant jay-jay-statam | |
|
| |
Paxatra Admin
| Sujet: Réponse suite a la candidature Lun 19 Déc - 16:25 | |
| Bonjour Jay-jay-statam pouvez-vous en dire plus sur vous et votre expérience dans minecraft
Merci l'équipe Admin | |
|
| |
jay-jay-statam
| Sujet: mon experience Lun 19 Déc - 17:40 | |
| re mon experience dans minecraft ce limite au solo puicque vous ete mon premier et surement dernier serveur et je sais me servir de presuqe tous les plugins, ( world edit, elevator, creative.......) si vous voulez d'autre info n'esitez pas jay-jay-statam | |
|
| |
Paxatra Admin
| Sujet: Réponse suite a la candidature Lun 19 Déc - 19:29 | |
| Jay-jay-statam bienvenue parmit l'équipe de PixelCraft
| |
|
| |
jay-jay-statam
| Sujet: :P Lun 19 Déc - 20:38 | |
| yeaaaa merci jay-jay-statam | |
|
| |
Bamour
| Sujet: candidature pour devenir habitant+ Lun 19 Déc - 21:39 | |
| Bonjour, Candidature Habitant + : Age : 13ans Prénom : Killian Nom : Coquil Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Depuis une semaine environ Depuis combien de temps êtes vous dans la ville PixelCraft : Depuis le lendemain de mon arrivé sur RedstoneCraft Votre Pseudo : Bamour Pourquoi devenir Habitant + : Car je voudrais devenir Co-maire après si possible. Votre petit mot de fin a vous : Joyeux Noël HoHoHo Merci d'avoir lu cette candidature. Cordialement Bamour | |
|
| |
Paxatra Admin
| Sujet: Réponse suite a la candidature Lun 19 Déc - 21:44 | |
| Dis moi en plus sur votre expérience et Pourquoi devenir Habitant +
Merci | |
|
| |
Bamour
| Sujet: Re: Candidature Habitant + Lun 19 Déc - 21:49 | |
| Mon expèrience est assez vaste. Je vien de Crismoncraft et d'autres serveur. Je suis aussi co-créateur sur un serveur dédié sous hamachi. Je veux devenir habitant + car je veux devenir co-maire pour ensuite "aider" les maires et les arrivant sur notre ville géniale Joyeux Noël HoHoHo Cordialement Bamour. | |
|
| |
Paxatra Admin
| Sujet: Réponse suite a la candidature Mar 20 Déc - 19:52 | |
| La question pour devenir Habitant + n'est pas : ' je veux devenir habitant + pour devenir co maire ' ils vous faut des motivations en tant que Habitant +
Merci L'équipe admin | |
|
| |
tison
| Sujet: U ne aide plus rapide pour une efficassité accrue Jeu 16 Fév - 17:10 | |
| Age :14 bientot 15 Prénom : natha (je ne donne que mon abrégé) Nom : brylinski Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : meme pas 1 jour Depuis combien de temps êtes vous dans la ville PixelCraft : je n'y suis meme pas Votre Pseudo : tisonquichante Mes motivation : je suis un fan de redstone et les possibilitté que donne la redstone sont quas'i infini. Et comme dans ma présantation je l'ai deja dit je n'exelle pas dans le minages. Donc le mode créaif donné par "le grade" d'habitant + me permetterais d'en venir directement a ma "qualité principale" je pourrais aussi a ceux qui le souhaite donner des cours de redstone
Votre petit mot de fin a vous : j'Espere que vous n'avez pas peur des schizophréne croyant en Thanathos(dieu de la mort) et Chronos (dieu du temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Habitant + | |
| |
|
| |
| Candidature Habitant + | |
|